MENU

Bonne nouvelle pour les baigneurs ! La piscine Aqua’Mauges de Beaupréau-en-Mauges réouvre ses portes à partir du mardi 7 juillet. Soucieuse de garantir la sécurité de chacun et de respecter les protocoles, la collectivité à adapter le fonctionnement de la structure.

Imprimer

Les deux mois de confinement ont été l’occasion de remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées durant la crise. A la fin du mois de mars, la commune a lancé l’opération « Merci à nos héros du quotidien ! » en demandant aux habitants d’exprimer leur soutien de manière créative.

Imprimer

Après une première étape de déconfinement le 11 mai, la seconde a débuté le 2 juin. Un assouplissement des mesures gouvernementales est effectué sur la commune de Beaupréau-en-Mauges, tout en restant prudent et en respectant les consignes sanitaires. La gestion du déconfinement est délicate et progressive. « Notre priorité, votre sécurité », telle est la volonté de la municipalité. 

Imprimer

Situation inédite, hier soir, lundi 25 mai, pour la séance d’installation du conseil municipal qui s'est déroulée dans le respect des gestes barrières et de distanciation physique. Les 63 conseillers municipaux étaient réunis dans la salle de La Prée à Beaupréau. Afin de respecter le protocole sanitaire, chacun était installé avec une table individuelle, en rangs, façon salle d’examen.  

Imprimer

Les masques sont un outil précieux du déconfinement. Pour s’y préparer, la Ville de Beaupréau-en-Mauges et le Centre Social Evre et Mauges avaient lancé, mi-avril, un appel aux couturières volontaires. L’objectif : confectionner des masques pour protéger les plus fragiles. 218 personnes ont rejoint cette chaîne de solidarité exemplaire.

Imprimer

  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-
  • visuel-